кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum
кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo

кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taux d'une équipe s'il vous plaît! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> šтяαтégιє & мéтαgαмє
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickouille
•Boss•
•Boss•

Code Ami PKMN: 4082 8068 0616

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît! Répondre en citant

Hé les gars c'est mon meilleur iv équipe OU jamais utilisé moi-même, mon ami et je l'ai fait 3 pokes chaque si elle est ici!

Click this bar to view the full image.

Nighthawk (Crobat) (M) @ bec pointu
Trait: Focalisation
EVS: 84 HP / 168 Atk / 255 Spd
Nature Jolly (+ SPD,-SAtk)
- Brave Bird
- U-turn
- Roost
- Provocation
Ah oui, le Nighthawk ouvre ^ _ ^ Quoi de ne pas aimer à ce sujet? vaillant oiseau est idéal pour tuer Revange pokemon Meany à la fin de jeu si vous u u-turn-tour prend une grande Lumb de HP hors starmies azelfs et t-goudrons perchoir permet de vous guérir hors oiseau courageux et d'autres dommages et les arrêts de provocation de la mise en place

Suivant est Trixie!

Trixie (Espeon) (F) @ Focus Band
Trait: Synchroniser
VE: 255 Spd / 255 SAtk
Nature Timide (+ SPD,-ATK)
- Esprit calme
- Psychic
Morning Sun -
Ball Shadow -

Malheureusement bon pas utiliser sa Espeon âge de ces jours en raison de sa défense faible, mais Espeon a beaucoup plus à offrir ensuite Alakazam à mes yeux l'esprit calme est mortelle à synchroniser est mon option à synchroniser blissys arrêts de la mise en place toxiques sur vous ou tout autre problème de toute autre situation psychique est son soleil principaux STAB matin déplacer vous permet de guérir les dommages au large de la raison pour laquelle vous avez obtenu garde calme et la boule d'ombre est pour gengars et d'autres types de fantômes plus utilisés dans metagame d'aujourd'hui 

numéro sans frais est un gagnant

Berry Chesto Fatbastard (Snorlax) (M) @
Trait: Fat épais
EVS: 255 ch / 255 Sdef
Nature Sassy (+ Sdef,-SPD)
- Curse
- Reste
- Tremblement de terre
- Retour

Le nom dit tout son gras et il peut être un manque de snorlax basterd SPD si vous maudissent permet - ton SPD déjà à la fin il leftwith environ 12 spd environ 8 après le repos thunderwave vous permet de soigner hors de baies chesto pour vous réveiller tremblement de terre est amusant certaines personnes disent mettre crunch mais meh i tremblement de terre comme pour trollrachi et de revenir avec bonheur hax est mortel ai-je dit que cela peut prendre un combat rapproché à partir d'un singe frais? avec environ 80-120hp gauche après une malédiction et s'il n'y pas sashed avec mach punch OHKO les
temps pour certains EXCLURE rapide spinning vous en pensez?

Les restes Doom Donie (Donphan) (M) @
Trait: Sturdy
VE: 4 Atk / 252 Def / 252 Sdef
Nature Adamant (+ Atk,-SAtk)
- Spin rapide
Edge Stone -
- Tremblement de terre
Bomb semences -
donphan pour moi, c'est l'un des plus bête filateurs rapide metagame d'aujourd'hui avec un movepool gamme en pierre bord de tremblement de terre et la bombe des semences, il peut être bête la raison principale de mettre eV est defenver pas grand-chose peut-il OHKO après 2 d danse à partir d'un t- le goudron et un tremblement de terre il se trouve encore et met une dent dans son CV avec tremblement de terre ou de semences à la bombe 

im manque quelque chose avec le pouvoir sp.atking autres que EXCLURE Trixie vous en pensez?

Cliquez sur cette barre pour afficher l'image complète.

Elf rose? (Celebi) Les restes @
Trait: Cure naturelles
VE: 255 Spd / 255 SAtk
Nature Timide (+ SPD,-ATK)
- Parcelle Nasty
Ball Shadow -
Boule d'énergie -
- Suppléant
EXCLURE Cmon me dire Im le seul à Subploting .. Celebi honnêtement, après quatre sp.atk sur un autre de la balle ombre mis à la plupart des types beast'ed herbe autour de i sur le pouvoir psychique ou la terre pour pokemon comme ECTOPLASMA encore et Rotom-H qui pensent Thay peut venir débarrasser de lui avec des sous surchauffe est mis en liberté et des problèmes de malédiction à la blissy qui tentent de bloquer votre balayage avec toxiques ou thunderwave 
Last but not least est ..

Sash Focus Metagross @
Trait: Body Clear
VE: 255 Atk / 255 Spd
Nature Jolly (+ SPD,-SAtk)
- ThunderPunch
Mash Meteor -
Punch Bullet -
- Tremblement de terre
aller sur la haine sur ma voir net si i les soins de cette méta outrans metas la plupart des autres et débarrasse de machamps châssis accent a sauvé ma Meany vie des fois avec des temps de bulletmash Meany combo thunderpunch débarrasse de Gyarados et tremblement de terre est là pour rien d'autre et metas autres Honnêtement, je l'amour cette bête avec 369 atk sans boost de moût et 262 spd il peut courut plus vite que beaucoup de traiter dans aujourd'huis metagame et les OHKO sans problème, même non-foulard heatran 

choses qui me sont fermées Skarmory d-autres danseurs flygon hippodowns Rotom-H et malheureusement Meany

À peu près cette équipe fait pour s'amuser, mais s'est avéré bien plus Que dois-je à dire? 

Merci pour la lecture et, espérons-IV fait ce droit si elle n'est pas s'il vous plaît dites-moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payji*Maholine
•Rival•

Code Ami PKMN: dfsdq

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît! Répondre en citant

Bien le C/C de smogon ?

Mickouille
•Boss•
•Boss•

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît! Répondre en citant

Non Poke Online

Payji*Maholine
•Rival•

Code Ami PKMN: dfsdq

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît! Répondre en citant

Oui donc cette team n'est pas de toi. T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre le nom des attaques correctement, m'enfin bref.

Mickouille
•Boss•
•Boss•

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît! Répondre en citant

Ouais je vais le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Taux d'une équipe s'il vous plaît!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> šтяαтégιє & мéтαgαмє Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006