кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum
кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo

кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoenn équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> šтяαтégιє & мéтαgαмє
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickouille
•Boss•
•Boss•

Code Ami PKMN: 4082 8068 0616

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Hoenn équipe Répondre en citant

Hoenn équipe

En bref

I. Introduction
L'équipe se compose essentiellement pour les Coupes du Hoenn sur mon serveur. Il a été utilisé dans UO parfois ainsi, mais ce n'est pas son principal domaine.
J'aime cette équipe parce que bien Hoenn a certains de mes Pokémon préférés (Metagross favoris acier de type, Absol, favorites de Dark ... en fait je pense que tous sont mes favoris dans leur type)

II. Regardons de plus près

Orb vie Gemini (Metagross) @
Trait: Body Clear
VE: 248 HP / 232 Atk / 28 Spd
Nature Adamant (+ Atk,-SAtk)
Polonaise Rock -
Mash Meteor -
- Tremblement de terre
Rock Stealth -

Pourquoi Metagross?

Eh bien au fond, il est mon type préféré d'acier. Toujours a été depuis que je l'ai vu. Restera probablement comme ça.
Son rôle en ce moment est de mettre en place Rocks et toujours essayer d'infliger des blessures à d'autres pistes.
Ses principales faiblesses sont LAGGRON mène, depuis STAB EQ peut lui faire du mal.

Orb vie Reaver (Absol) (M) @
Trait: Luck Super
EVS: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
- Swords Dance
- Une superpuissance
Sucker Punch -
Slash Night -

Pourquoi Absol?

Favorites de type noir (Cette équipe est basée autour d'un grand nombre de mes favoris)
Son rôle est principalement acte de vengeance, à venir et d'essayer de tirer une carte SD hors tension, puis essayer de outpredict.
Pas de faiblesse on vraiment, je pense que nous savons tous que Absol n'est pas le plus robuste de Pokémon.

Choix de la bande Chthonic (Aggron) (M) @
Trait: Head Rock
VE: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Nature Jolly (+ SPD,-SAtk)
- Smash chef
- Tremblement de terre
- Coup de pied bas
Poinçon à glace -

Pourquoi Aggron?

type de roche favorites et HEAD SMASHING Oh ouais: 3
Son rôle est d'essayer de balayer chef Smash. KOs beaucoup si elles ne lui résister.
Ground est sa principale faiblesse. Lutte contre je ne vois pas trop large à Hoenn, mais oui, il est difficile de le passer en certaines choses.

Beatrix (GARDEVOIR) (F) Berry @ Salac
Trait: Trace
VE: 252 Spd / 252 SAtk / 4 Sdef
Nature Timide (+ SPD,-ATK)
- Suppléant
- Esprit calme
- Psychic
- Thunderbolt

Pourquoi GARDEVOIR?

Parce que ces stats spéciales (autres que d'être mon type préféré psychique)
Son rôle est le même que mon pokémon préféré (Mismagius, qui je ne pouvais pas utiliser pour des raisons évidentes). Essayez d'éponge attaques spéciales tout en augmentant attaque spéciale et d'aller pour le balayage.
Elle a balayé quelques équipes préparées avant (en particulier dans la norme unité, mettez-le en Heatran, ils ne savent pas ce qui s'est passé).
C'est un ensemble assez original je crois (Bien SubSalac est commun sur les autres Pokémon: 3), et aussi surprenant que cela fonctionne bien.
Les faiblesses sont des attaquants physiques et Shedinja (qui est l'une des principales raisons pour lesquelles SR est une priorité pour Meta)

Orb vie Drache (Flygon) (M) @
Trait: Lévitation
EVS: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
- Tremblement de terre
- Outrage
Edge Stone -
Punch au feu -

Pourquoi Flygon?

Parce qu'il est impressionnant: 3 Altaria l'habitude d'être mon préféré Dragon, puis j'ai utilisé un Trapinch en HG et wow. Quoi qu'il en soit, ayant également STAB EQ est toujours agréable et son attaque n'est pas mal.
rôle principal est de balayer à nouveau. Essayez de faire du mal autant que mon équipe adversaires.
Faiblesses, pas beaucoup effectivement. Je n'ai pas trop de problèmes avec les autres si je joue à puce.

Venus (Milobellus) (F) @ restes
Trait: Marvel échelle
VE: 248 HP / 252 Def / 8 Spd
Nature Bold (+ Def,-ATK)
- Surf
- Récupérer
- Toxique
Largeur de glace -

Pourquoi Milobellus?

Fondamentalement la plupart de mon équipe a été rapide et toutes les infractions. J'ai besoin de quelque chose pour ralentir le jeu vers le bas un peu en cas de besoin, je me tournai vers mon préféré de l'eau Type, Milobellus.
rôle principal est d'essayer de ralentir le jeu, elle peut cesser de balayeuses spéciales et si merveille échelle est activé, les physiques aussi. Utilisation toxique pour les autres murs.
Les faiblesses, même Flygon, je veux dire c'est assez difficile à OHKO Milobellus sans renforce en premier.
III. Conclusion
Cette équipe travaille ... mais pas dans le niveau il a été conçu. Il semble y avoir trop de compteurs pour ces Pokémon utilisés dans Hoenn, et il ne fonctionne tout simplement pas aussi bien qu'il le fait dans UO standard.
IV. Liste des menaces
LAGGRON
Breloom
Ces deux sont les plus grands, il ya les autres, mais ceux-ci sont les principales.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> šтяαтégιє & мéтαgαмє Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006