кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum
кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo

кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> α∂нéšιση ρσкéмση .::συνєятє::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoraidan
•Touriste•
•Touriste•

Code Ami PKMN: 3696 1855 0839

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

Parcours des teams : ATTENTION C'EST LONG!^^' Euh, j'ai eu 2 autres pseudos avant Maoraidan : D-Salamandra et Soma Cruz (j'arrêtais Pokémon et reprenais quelques mois après, avec un new pseudo quoi^^'). En tant que D-Salamandra : j'ai été invité à la team officielle StratéGang (c'était ses débuts, l'année dernière quoi, il me semble...) mais j'ai raté mon adhésion (car je ne prenais pas compte des IV de mes Pokémons, puis je jouais des Pokémons moyens qui me plaisaient, genre Héliatronc, Démolosse... De l'UnderUsed quoi (bien que je qualifierai Démolosse de Border Line...) ) Puis en tant que Soma Cruz, j'ai été invité à la team Mistral Ouragan (team morte actuellement, je crois... Et où je dois avouer que j'ai eu la flemme d'adhérer ou quoi que ce soit...) et aussi à la team officielle Pr€dators, où je n'ai pas voulu poster une demande d'adhésion pour devenir un membre P€ Pokémon (je trouvais le niveau très élevé : un d'eux m'a battu en match amical facilement, alors qu'il disait jouer doucement car il n'avait pas joué depuis longtemps...) 

Jeux que vous possédez : Pokémon Perle (je n'y joue plus), Platine, Jump Ultimate Stars, et beaucoup d'autres (j'ai une R4 donc j'ai beaucoup de jeux^^')

MSN : D-salamandra@live.fr

Possedez vous Shoddy Battle : Euh... Non ^^'

Horaires pour vous tester : Toujours dispo le Week-End (sauf exceptions), le Mercredi après-midi, et le soir en semaine, à partir de +- 18h.

Motivations : Je voudrais progresser, vivre dans la team et faire vivre la team, c'est à peu près tout, mais c'est déjà bien =)

Votre niveau : Euh... On va dire qu'il est moyen.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickouille
•Boss•
•Boss•

Code Ami PKMN: 4082 8068 0616

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

xD Bonne Chance pour le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Mon adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    кυη šнıη тєαм-тєαм Nintendo Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> α∂нéšιση ρσкéмση .::συνєятє::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006